Avec quelques francs en poche, nos parents décident de se lancer dans l’aventure de la mode en 1972.

Les débuts sont difficiles, puis en quelques saisons, avec un style affirmé, une identité en devenir, les clients sont au rendez-vous. Vendu à Paris sur les Champs Elysées dans la célèbre maison Marlène puis rapidement en province, la marque va trouver une reconnaissance au-delà des frontières.

Année après année, Georgedé va connaitre un succès grandissant avec tour à tour le style maxi long et sa petite robe en maille imprimée fleurs. Dans les années 80, la robe intelligente en taille unique assoit sa renommée auprès de toute sa clientèle. Dix ans plus tard, la marque prend un tournant décisif avec les nouvelles collections habillées, ses matières nobles, son style coloré et ses grands décolletés. 

En 2000, la seconde génération reprend les rennes de la maison et apporte une dimension internationale à l’entreprise. Toujours fidèle aux principes de la marque, les modèles sont élaborés avec l’envie que les femmes se sentent bien dans ce qu’elles portent. Les matières sont confortables, les coupes  parfaites apportent aux silhouettes sveltes ou gourmandes le plaisir de s’habiller pour les plus belles occasions de la vie.